top of page

Compétition Inter-région Nord,Est,Ouest

Ce samedi 9 avril 2022, tous les clubs aérobic des régions du Nord, de l’est et du grand ouest se sont retrouvés à Arques pour l’ultime étape avant le championnat de France : les gymnastes jouaient donc leur qualification, l’enjeu était important !

Les 9 gymnastes de la JA St Malo en catégorie Nationale B étaient bien au rendez vous dans le Nord pour tenter de gagner leur ticket pour Clermont Ferrand les 21/22 mai prochains.

Les résultats sont fantastiques puisque 5 de ces gymnastes se sont qualifiées et de la plus belle des manières puisqu’elles sont montées sur le podium !

Elwenn Toulgoat a enflammé le parquet aérobic et le public en faisant médaille d’or en catégorie solo 10-11 ans.

(Sa coéquipière Raphaëlle Lesesne-Glemot finit 4ème et décroche sa qualification)

Loueva Piedvache,Flora Le Duigou et Romane Viel accèdent

à la 3ème place en catégorie trio 12-14 ans.


Marie-Laure est fière du parcours de ses élèves et espère bien les voir encore briller pour le Championnat de France !


Bravo à tous les autres également, Noémie,Maëlys,Khalissa et Mathieu , qui se sont bien défendus et ont réalisé un programme plus qu’honorable ; le travail paiera une prochaine fois , chaque compétition est une nouvelle expérience et un apprentissage : il ne faut jamais baisser les bras !

Merci à Malory qui a été un grand soutien psychologique pour les gymnastes lors de la compétition et merci aux parents qui ont brandi le drapeau malouin dans les gradins et donné de la voix !!!





153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page