Ce dimanche 12 mars, tous les gymnastes de gymnastique Aérobic du grand ouest (Bretagne/Pays de Loire) se sont retrouvés à Pacé pour l’étape regroupement Aérobic : en tout 8 clubs en lice avec environ 250 gymnastes.
La JA St Malo a présenté 28 gymnastes en compétition, engagés dans différentes catégories : fédérale A et B, nationale B et A. (solo, trio et ensemble)
Pour les catégories fédérales A et B, cette compétition représentait la Finale regroupement, les malouines ont réussi avec brio cette ultime étape en montant sur tous les podiums !!
Voici les résultats :
-En solo fédéral B 9 ans : Elise Robert : 2ème, Anna Hureau : 3ème
-En solo fédéral A + de 12 ans : Anouk Schrijer : 1ère, Noémie Robert : 3ème
-En ensemble fédéral B 7-9 ans : 1er
Fleur Croissant, Charline De Busschere, Anna Hureau, Robert Elise, Rapin Charlotte, Lombe Hinata,
Eva Morel,Toussaint Lina.
-En ensemble fédéral B + de 10 ans : 1er
Mathilde Dubuisson, Maena Baleine, Victoria Cadiou,Giulia Dufrien, Onenn Lefebvre, Blanche Mathieu, Chicheportiche Lou , Julie Coutelet.
-En Fédéral A trio 18 ans + : 1ère
Alexia Golivet, Lou Marty, Landier Enora
Pour les gymnastes de national B et A, l’aventure continue, ils se retrouverons le 1er avril en demi-finale Nord à St Renan pour l’ultime étape qualificative pour le Championnat de France à Chambéry (20-21 mai) et ils ont su briller lors de ce regroupement !
Voici les résultats
En solo national B 10-11 ans : Léonie Lièvremont :2ème, Raphaëlle Glémot-Lesene : 3ème
En solo national B 12-14 ans : Elwenn Toulgoat : 1ère
En solo homme national A 15+ ans, : Mathieu Louvel -Deguidi : 1er
Trio national B 12-14 ans : 1ère
Loueva Piedvache, Flora Le duigou , Romane Viel
Ils vont tout mettre en œuvre pour améliorer leurs routines (chorégraphies aérobic d’environ 1 minute 15) et performer afin de représenter haut et fort la JA et la ville de Saint Malo.
Merci à tous les coachs qui ont fait un marathon ce dimanche : Noémie Widmer, Khalissa Elotmani, Flora Le Duigou et Mathieu Louvel-Deguigi, merci aux juges sans qui rien n’est possible Marie-Laure et Caroline Bouvier, merci à Malory Piedvache pour son efficacité en tant que chef de délégation et un grand MERCI à tous les parents qui ont mis le feu dans la salle de Pacé !!!!
Bravo à tous !!
Marie-Laure
Comments