Ce dimanche 5 février, les délégations de gymnastique Aérobic des clubs bretons se sont retrouvées à Saint Renan dans le magnifique espace Trévisquin pour l’étape régionale d’aérobic, en tout 4 clubs en lice.
Les 28 gymnastes de la JA St Malo étaient engagés dans différentes catégories : solos, trios et ensembles fédérale A et B, nationale A et B.
Ils étaient bien présents au rendez-vous et se sont illustrés avec motivation et brio : en tout 12 podiums remportés, c’est un beau démarrage dans le circuit compétitif 2023 !
Voici les résultats :
En solo fédéral B 9 ans : Elise Robert : 2ème, Anna Hureau : 3ème
En solo fédéral A + de 12 ans : Anouk Schrijer : 1ère, Noémie Robert : 2ème
En solo national B 10-11 ans : Léonie Lièvremont :2ème, Raphaëlle Glémot-Lesesne : 3ème, Cassilya Ripaud : 6ème
En solo national B 12-14 ans : Elwenn Toulgoat :3ème
En Solo national B 15ans+ : Maélis Gautier : 4ème
En solo homme national A 15+ ans, : Mathieu Louvel -Deguidi: 1er
(À noter que c’est le seul représentant masculin de Bretagne.)
En fédéral B 7-9 ans : 1ère
Fleur Croissant, Charline De Busschere, Anna Hureau, Robert Elise, Rapin Charlotte, Lombe Hinata,
Eva Morel,Toussaint Lina.
En fédéral B + de 10 ans :2ème
Mathilde Dubuisson, Maena Baleine, Victoria Cadiou,Giulia Dufrien, Onenn Lefebvre, Blanche Mathieu, Chicheportiche Lou , Julie Coutelet.
En Fédéral A trio 18 ans + : 1ère
Alexia Golivet, Lou Marty, Landier Enora
Trio national B 12-14 ans : 2ème
Loueva Piedvache, Flora Le duigou , Romane Viel
Marie-Laure remercie chaleureusement les coachs qui ont œuvré toute la journée : Khalissa Elotmani et Noémie Widmer , ainsi que Romane, Flora, Elwenn et Mathieu, Caroline Bouvier pour le jugement ainsi que Noémie Widmer , Malory Piedvache pour sa bienveillance et son efficacité en chef de délégation et les parents supporters venus en nombre !
Sans eux, rien ne pourrait se faire !
Prochaine étape, la rencontre sportive du club le 4 mars au panier fleuri en démonstration puis la compétition Regroupement (Bretagne/Pays de Loire/Normandie) qui aura lieu le 12 mars à Pacé.
Les gymnastes aérobic vont travailler d’arrache-pied pour cette compétition et améliorer leur performances pour encore briller sur le plancher, la motivation est là , je l’ai vu dans leurs yeux .
Bravo à tous !!
Marie-Laure
תגובות